Le sexe tantrique est la clef pour avoir une longue érection

Mis à jour : 16 avr. 2020

Est-ce que vous cherchez quelque chose de nouveau, qui donne plus de sens et qui est en même temps plus excitant ? Sachez qu’il est possible de l’acquérir sans gadgets ou autres jouets.

La clef pour avoir une longue érection est justement le mystérieux sexe tantrique. Vous et votre partenaire serez surpris des effets bénéfiques sur l’entièreté de votre corps. Fiez-vous au tantra et vivez une expérience physique et spirituelle de plusieurs heures.

Il ne s’agit pas que de faire l’amour pendant des heures comme le croient certaines personnes. Il est plutôt question d’une synchronisation du corps et de l’esprit en utilisant des techniques délicates, l’approfondissement de l’intimité entre les partenaires. Les étapes suivantes vous indiqueront comment s’y prendre.



La préparation est primordiale

Le tantra affirme clairement : « si vous voulez profitez le plus possible du sexe avec votre partenaire, vous devez savoir vous détendre et savourer chaque moment que vous lui consacrez. Au plus de temps et d’efforts vous y consacrerez, au plus vous aurez de plaisir et vous pourrez vous attendre à une extase plus intense. Il n’est possible d’atteindre ce but seulement si vous y consacrez assez de temps. Mais le temps n’est pas le seul facteur. Vous devez créer un bel environnement dans lequel vous vous sentirez tous les deux très à l’aise."

Surprenez votre partenaire en préparant à l’avance l’endroit de votre future expérience intime. Vous pouvez optez pour des bâtons parfumés (huiles) qui rafraîchiront toute la pièce grâce à leur odeur. Accordez-vous de la musique agréable, non dérangeante. Elle devrait créer une sorte d’accompagnement, jouer silencieusement, comme musique de fond. N’oubliez pas d’ajuster le lit où vos corps ne formeront plus qu’un, d’une part grâce à la longue érection de votre partenaire, d’une autre grâce aux effets du sexe tantrique.

Créez autour de vous un environnement, dans lequel vous vous sentirez tous les deux très à l’aise. Préparez l’endroit de votre future expérience intime à l’avance, soit dans le lit soit par terre sur une couverture. N’oubliez pas de mettre des couvertures et des coussins agréables.

Choisissez des bâtons parfumés ou des bougies aromatisées ou encore des huiles qui rafraîchiront la pièce. Les roses, le jasmin, le ylang-ylang, vous n’aurez rien à perdre avec ces senteurs


Le massage tantrique commence avec des contacts physiques

Le but principal devrait être la détente totale de votre corps ainsi que de celui de votre partenaire. Commencez en vous touchant des parties de vos corps nus de manières et intensités différentes. Accordez à votre partenaire une détente et un relâchement totaux. Essayez des touchers délicats des mains, des contacts avec les lèvres et essayez d’échanger vos mains avec des choses plus excitantes – comme une plume par exemple. Faites des mouvements lents, circulaires sur tout le corps de votre partenaire et ensuite accélérez. L’érection ne devrait pas tarder. Ne poussez pas trop sur vos mouvements, ils doivent rester délicats et agréables.

Il est conseillé d’aller de la tête vers les parties inférieures. Les parties intimes devraient faire partie du massage. Faites attention non seulement au toucher physique mais surtout à la dépense d’énergie. Essayez de vous enlacer : mettez vous assis ou debout l’un en face de l’autre et enlacez-vous fermement. Vous permettrez un flux d’énergie et créerez une plus grande intimité. Consultez également cet article : « Accordez-lui un orgasme de tout sons corps grâce au massage tantrique ».


Contrôlez votre respiration et gardez vos yeux ouverts

Maintenez un contrôle sur votre respiration et la vitesse de vos mouvements. Respirez calmement et lentement, inspirez quand votre partenaire expire et vice-versa. Ainsi, vous aurez une plus forte connexion avec votre partenaire. Plus votre respiration et vos mouvements seront lents, plus votre érection sera longue et l’orgasme intense à la fin. Vous pourrez croire qu’il s’agit de quelque chose de facile, regardez votre partenaire droit dans les yeux pendant toute l’expérience intime peut être plus difficile que ce que vous croyez. Le contact visuel pendant « l’acte » est la base de la connexion des partenaires. Concentrez-vous l’un sur l’autre et profitez de la magie du moment.


Pas d’orgasme, juste une bonne détente

La vraie expérience du sexe tantrique ne devrait pas être l’orgasme du partenaire (il peut y en avoir plusieurs le même soir) mais surtout une vraie détente. Le crédo du sexe tantrique est la méditation et la détente du corps comme de l’esprit. Le but est aussi d’éviter l’orgasme lors d’une grande excitation. Comment acquérir cela ? Vous pouvez utiliser l’astuce « s’arrêter au meilleur moment » et la répéter autant de fois que votre partenaire tiendra. Si vous observez que l’éjaculation approche, arrêtez l’excitation. Continuez après un instant et essayez de le répéter le plus longtemps possible. En décalant les choses, vous vous accorderez du plaisir que vous n’avez peut-être pas connu jusqu’alors.


Le sexe tantrique aide lors des problèmes d’éjaculation précoce

Même les hommes qui ont des problèmes d’éjaculation précoce peuvent savourer le sexe tantrique. L’emphase n’est pas mise sur la performance, ce qui élimine en partie les peurs d’échouer. En vous exerçant, le contact physique se rallongera et les deux partenaires sauront en profiter. Les femmes vont recevoir de l’attention vouée aux préliminaires et les hommes auront des heures consacrées à des moments d’intimité avec leur partenaire.

Il ne faut pas avoir peur d’investir plus de temps à se renseigner sur des sujets, certes, nouveaux et inconnus, mais donc plus intéressants et excitants. Cela peut entraîner une connexion inattendue avec le partenaire ce qui peut vouloir dire une relation plus ferme et plus heureuse.


L'école du désir vous aide dans les cas de problèmes d'érection ou d'éjaculation précoce grâce à ses massages tantriques accompagnés d'exercice de respiration.






44 vues0 commentaire