Un voyage intérieur inoubliable avec le massage aux bols chantants

Dernière mise à jour : 16 avr. 2020

Le massage aux bols chantants est un véritable moment de voyage intérieur permettant une reconnexion de l’être dans sa globalité corps-esprit. Né d’un art ancestral, la thérapie aux bols chantants permet de restaurer l’harmonie et le sentiment de bien-être chez une personne. Les bols chantants ou bols tibétains émettent des vibrations sonores captées par le cerveau qui les transmet à l’organisme. Ces sons réalisent l’équilibre entre l’esprit et le corps de la personne.



Les bols chantants ou bols tibétains sont composés d’un alliage de 7 métaux au minimum, correspondant aux planètes sacrées de l’antiquité. Les bols tibétains sont aussi appelés « Bols de Résonance Planétaire ». Ils vibrent sur la même fréquence que les planètes qui leur correspondent et permettent ainsi un retour aux sources de la création, en nous reliant à la « musique des sphères ».


Le massage aux bols chantants consiste en un jeu de déplacement des bols sur l’ensemble des centres énergétiques, permettant ainsi aux vibrations de pénétrer dans le corps et d’agir en profondeur. Plusieurs bols de différentes sonorités et résonances peuvent être utilisés en même temps, de façon que les sons et les vibrations se répondent, imprégnant ainsi l’être dans sa globalité. Chaque centre énergétique correspondant à une sonorité différente.


Tous les massages de l'Ecole du désir s’achèvent par un court bain sonore aux bols tibétains sur l’ensemble du corps. Ce bain sonore permet de potentialiser les bienfaits des massages.

4 vues0 commentaire